Mes indispensables du moment #2


Lifestyle, Mode / Sunday, May 1st, 2016

Hello !

Pour le premier jour du mois de mai, j’ai décidé de vous présenter mes produits favoris du mois d’avril. Et plus précisément, les produits qui m’ont été indispensables le mois dernier… Si vous me lisez depuis le début, j’avais fait un premier article dans ce style il y a plusieurs mois, mais je n’avais pas eu l’occasion de réitérer. C’est donc ce que je vais faire aujourd’hui ! Encore une fois, vous le verrez, il n’y a pas que des cosmétiques, mais je ne vous en dis pas plus… Bonne lecture !

Vernis rouge – Etam

thumb_IMG_2310_1024

J’ai eu du mal à trouver la teinte, le rouge parfait. Mais grâce à Etam, je l’ai enfin trouvé et je l’ai beaucoup porté le mois dernier. D’ailleurs, je continue à le porter … Pourquoi se priver d’un si joli vernis ? Un rouge comme on aime, une tenue infaillible, et un fini bien brillant : le top ! Je peux vous dire que j’aime de plus en plus ces vernis Etam, ils remplissent vraiment bien leur job et le rapport qualité-prix est plus que correct. Je vous parlais de ma collection de vernis Etam il y a quelques temps. C’était avant que je l’agrandisse d’ailleurs… Référence : rouge sur rouge.

Vinaigre de rinçage à la camomille – Klorane

thumb_IMG_2304_1024.jpg

Rien de mieux que de commencer à préparer ses cheveux pour l’été et le soleil dès maintenant ! Alors, j’ai ressorti mon vinaigre de rinçage à la camomille de chez Klorane pour donner de la brillance et de la luminosité à ma crinière blonde avant le retour de l’été dans un peu plus d’un mois… Ce que j’aime beaucoup avec ce vinaigre, outre l’odeur assez forte qu’il dégage (normal c’est un vinaigre!), c’est qu’on sent vraiment que les cheveux brillent d’avantage après application. Et puis, il agit très bien en tant que démêlant également. Les cheveux sont éclaircis et soyeux : Je valide !

Brume Pure Seduction – Victoria’s Secret

thumb_IMG_2306_1024

Je l’avais acheté en début d’année, mais je ne l’avais pas encore réellement porté. C’était trop fruité et trop frais pour le porter en hiver, alors avec le retour des beaux jours j’ai eu envie de l’utiliser. Effectivement, l’odeur est parfaite pour le printemps et le début de l’été. J’adore ! Je vous en avais déjà un peu parlé, lors de la réception de ma commande Victoria’s Secret, mais aujourd’hui, après l’avoir porté plusieurs jours, je peux vous confirmer que cette brume sent divinement bon et qu’elle est parfaite en cette saison. Même si ce n’est qu’une brume et pas un parfum, elle tient bien sur la peau.

Mon agenda Les Paresseuses – SOLEDAD

Avec les partiels qui arrivent (le premier est demain, déjà…), les révisions, les sorties, et le blog il faut s’organiser. C’est avec mon joli petit agenda que j’ai réussi à le faire. Je le trouve très pratique et plutôt bien fait. Une semaine tient sur deux pages, et visuellement c’est vraiment top. D’une manière générale, j’ai toujours eu du mal à être organisée, mais avec un agenda papier, c’est tout de suite plus simple. Ça peut paraitre étonnant d’utiliser un agenda papier aujourd’hui, alors qu’avec nos téléphones on est tous hyper-connectés mais je trouve que c’est quand même mieux d’écrire son planning sur un vrai agenda.

De mon amour pour le Ribena…

thumb_IMG_2307_1024

J’ai toujours su que j’aurai dû naître en Angleterre, plutôt qu’en France. Aha… J’aime tout dans ce pays, la culture, les paysages, Londres, leurs produits, les fish & chips, TOUT. Jusqu’à cette petite boisson au cassis : le Ribena. Si vous ne connaissez pas, vous ratez quelque chose selon moi. Malheureusement, c’est assez compliqué à trouver en France en temps normal… Mais à ma grande surprise, j’ai réussi à en trouver dans un magasin outlet et vous n’imaginez pas mon bonheur : j’ai refait mon stock de Ribena ! Je peux vous dire que je n’en passe plus ces derniers temps… C’est frais et si bon !

Bon dimanche et bon 1er mai à tous!

xx.

0 Replies to “Mes indispensables du moment #2”

Leave a Reply