Hello
J’ai une bonne nouvelle pour vous ! À tous les accros de la livraison à domicile et aux amoureux du joli bassin d’Arcachon… Déliveroo nous a concocté une bien belle surprise pour cet été. Vous avez deviné ? Il s’agit de l’extension des services de Deliveroo Bordeaux à la ville d’Arcachon. Oui oui, vous avez bien lu, vos restaurants préférés sur Arcachon sont disponibles à la livraison, dans la ville même ou sur la plage. Le bonheur n’est-ce pas ?
J’étais déjà conquise par les services de Deliveroo que j’utilise fréquemment sur Bordeaux mais lorsque j’ai appris qu’ils étendaient leur secteur de livraison à Arcachon j’étais plus que ravie. Grâce à Deliveroo, nous avons pu essayer la livraison sur Arcachon le week-end dernier, lors d’une journée à la plage entre amis. Résultat ? Nous avons commandé des hamburgés chez Big Fernand que nous avons tranquillement dégusté sur la plage : le top ! Je ne savais pas que le fameux Big Fernand était présent à Arcachon et entre nous je n’ai pas été déçue de le découvrir dimanche dernier, je vous l’avoue…
J’avais déjà goûter leurs hamburgés à Paris, à leurs débuts, mais j’avais oublié à quel point c’était délicieux. Je vous recommande vraiment de goûter ces hamburgés si vous ne les connaissez pas encore, vous ne le regretterez pas. Et mon petit doigt me dit que Big Fernand débarque également à Toulouse, deuxième bonne nouvelle de l’article, non ?!
Merci Deliveroo Bordeaux de m’avoir permis d’essayer vos services à Arcachon, c’était trop chouette.
Vous faire livrer sur la plage d’Arcachon, ça vous tente ?
Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre première commande grâce à ce lien, cliquez ici !
xx
Yeah ! ça c’est une bonne nouvelle! C’est super cool de se faire livrer sur la plage! Même pas besoin de préparer le pic nique 🙂
Bisous et bon wend
Ouiii c’est plutôt pratique ! Hihi 🙂 bon weekend à toi aussi ! xx
[…] de notre commande d’hamburgés Big Fernand sur la plage d’Arcachon, grâce à Deliveroo. Encore une jolie journée entre amis ! Une après-midi à la plage de Biscarosse.Souvenirs de ma […]